Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Beauty Girly
24 septembre 2014

Gamme de maquillage à 1 euro chez ELF

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous parler de la marque de maquillage

ELF

- Eyes Lips Face -

home_01-88

home_02-115

home_03-110

home_04-117

Elle existe en 3 gammes

- Essentiel

- Minéral

- Studio

La gamme "Essentiel" vous propose du maquillage au prix de 1 euro.

Incroyable mais vrai !

Vous allez surment penser que pour ce prix là, le maquillage n'est pas de bonne qualité.

Et bien SI !!!

J'ai testé de nombreux produits et je suis carrément satisfaite.

J'ai pourtant la peau sensible, mais aucune réaction allergique.

Attention tout de même, si vous avez un doute faites un test 48h avant usage dans le pli du coude.

Je vous invite à visiter leur site internet : www.eyeslipsface.fr

Je vous souhaite une belle découverte et une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog Mode & Beauté

Je partage avec vous mes produits du moment, les nouveautés et mes "Coup de Coeur"

Bonne visite
Publicité
Publicité