Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Beauty Girly
22 septembre 2014

Commande Du Jour

Je viens de passer commande

sur "GlossyBox"

 

img_20140916_135816

 

J'avais déjà tenté l'expérience en décembre 2013

et là en voyant quelques articles sur la Box de septembre 2014

j'ai été tout de suite séduite !!!

J'espère ne pas être déçu

15.50 euros (frais de port inclus)

Réception entre le 29/09/14 et le 05/10/14

Pour celle qui ne connaisse pas le concept

vous payez pour une Box (boîte) que vous recevez à domicile

sans connaître son contenu.

J'aime le côté "surprise" du contenu

à l'intérieur, selon les marques (GlossyBox, My Little Box,...)

vous avez entre 4 à 6 miniatures de produits de beauté & soin.

Si vous voulez passer commande, rendez-vous sur le site "GlossyBox" (www.glossybox.fr)

Je viendrais faire un article une fois ma Box reçu, je vous souhaite une bonne journée les filles à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog Mode & Beauté

Je partage avec vous mes produits du moment, les nouveautés et mes "Coup de Coeur"

Bonne visite
Publicité
Publicité