Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Beauty Girly
16 septembre 2014

Je teste pour vous...

Super Sérum Correcteur Peau Parfaite

 

L'Oréal Paris "Sublimiste"

présentation

 

Je recherchais une crème ou sérum car j'ai les pores visibles/dilatés sur le haut des joues et un peu sur le front.

Je me suis laissé tenter par ce sérum, qui d'une part m'a séduit par son prix "abordable"

30 ml 12.90 euros

mais aussi, par son packaging  "Girly Chic"  flacon pompe  "hygiènique et pratique".

 

pot

J'ai aimé sa texture gel fluide "blanc nacré" et surtout son odeur "fruité" longue durée.

crème

Juste petit "Hic" je trouve qu'il laisse un fini "collant" sur la peau, pas très agréable !

Je l'applique le matin après ma crème de jour et le soir seul.

Ses promesses :

- Un teint unifié

- Des pores ressérrés

- Le grain de peau affiné

Je vous dit à bientôt pour le résultat, d'ici quelques semaines pour ce produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog Mode & Beauté

Je partage avec vous mes produits du moment, les nouveautés et mes "Coup de Coeur"

Bonne visite
Publicité
Publicité