Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Beauty Girly
17 septembre 2014

Objectif : Zéro Boutons !!!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler de mes soins quotidien visage.

De la marque La ROCHE-POSAY de la gamme Effaclar,

pour les peaux mixtes/grasses à imperfections.

Je nettoie mon visage matin & soir avec l'Eau Miccelaire Purifiante.

Son prix : 9.00 à 10.00 euros environ les 200 ml

 

LP14324_big

Sans parfum, sans film gras sur la peau, elle pénètre et sèche rapidement.

Son petit + elle est aussi pour les peaux sensibles, donc aucune irritation à l'application.

Je complète avec la crème fluide Effaclar DUO +

Soin Anti-Imperfections Correcteur Désincrustant Anti-Marques.

Son prix :  11.00 à 13.00 euros les 40 ml

 

LP15476_big

Véritable "Coup De Coeur" j'ai vu une réelle différence.

Je n'ai plus de boutons et la crème efface, jour après jour, les marques du visage.

Elle sèche rapidement sans film gras et laisse votre peau douce légèrement "nacrée".

Parfaite comme base de maquillage !

Bonne journée les filles et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup j'espère que vous prenez du plaisir a me lire, c'est pour moi un échange avec vous.<br /> <br /> Bonne journée
T
waou ton blog est vraiment super !! en plus il est très beau !!
Mon blog Mode & Beauté

Je partage avec vous mes produits du moment, les nouveautés et mes "Coup de Coeur"

Bonne visite
Publicité
Publicité