Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Beauty Girly
22 septembre 2014

Aujourd'hui, je fais mes "Cosmétiques" moi-même

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens partager avec vous un "site internet"

Mon chouchou du moment !!!

Aromazone

(www.aroma-zone.com)

Boulefluo_rose_OPT40

C'est un site de vente de produit "naturel"

Pour créer vous-même à la maison

des cosmétiques...

Exemple :

- Crème visage

P072401_creme-mains-jeunesse-web

- Baume pour le corps

- Maquillage

O472313_fond-teint-minéral-web

- Soins des mains et pieds

- Déodorant

- Parfum

- Shampooing

O422258_shamp-cheveux-gras-web

- Gel Douche

 

A partir de recette simple proposé sur le site, vous allez pouvoir vous faire des produits cosmétiques personnalisés et peu coûteux !

 

Vous prenez une "base" c'est à dire une crème neutre (lait végétal neutre) vous y ajoutez un actif cosmétique (hydratant ou apaisant ou matifiant,...) vous pouvez la teinté (genre BB Crème avec Perles de Teint) et vous pouvez rajoutez une frangrance ou arôme naturel (Fraise des Bois, Framboise, Melon, Pomme,...)

Allez vite découvrir ce site incroyable !

Une recette "minute" rien que pour vous !

Une BB Crème "Maison"

recette-creme-teintee-minute

Bonne journée à toutes et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog Mode & Beauté

Je partage avec vous mes produits du moment, les nouveautés et mes "Coup de Coeur"

Bonne visite
Publicité
Publicité